Si vous êtes une personne qui adore les escapades dans les milieux ou réserves naturelles, Scandola est l’endroit qu’il vous faut. Vous avez l’opportunité de faire une visite guidée pendant plusieurs heures pour découvrir les merveilles de la région. Ainsi, vous pouvez découvrir des espèces d’oiseau qui sont protégées et aussi un environnement particulier. Vous pouvez amener votre dulcinée pendant un weekend ou aller entre amis. Si vous voulez savoir comment se passe la promenade en mer de Scandola, vous pouvez lire cet article.
Que savoir sur la mer de Scandola ?
Vous devez savoir que le site est un patrimoine mondial de l’UNESCO et attire de milliers de touristes chaque année et elle se trouve dans la région de Corse en France. Vous pouvez vous rendre sur https://www.events-sensation.com/ pour plus de détails. La visite dure entre 8h et 9h de temps sur la mer sous la conduite d’un capitaine sur son bateau. Le paysage de la région est particulier avec des montagnes rouges. Ces montagnes sont le résultat des volcans sur cette mer il de y de cela plusieurs années. Les aigles, les faucons, les goélands ainsi que plusieurs autres espèces sont dominantes dans la mer de Scandola. En ce qui concerne la visite, vous n’avez aucune crainte à avoir, car le navire est piloté par une personne qui a de l’expérience.
Comment se passe la visite sur la mer de Scandola ?
Le départ se prend tôt le matin à Ajaccio après votre installation sur le bateau. Commence déjà votre excursion avec l’observation du beau paysage de part et d’autre de la mer. Lorsqu’il n’y a pas un guide à bord, c’est le capitaine qui joue ce rôle. L’environnement regorge d’histoires environnementales, géologiques et volcaniques. On visite ainsi les Calanques de Piana, la plage de Ficajola, la réserve naturelle de Scandola et d’autres endroits.